FEMA, l’Agence fédérale de gestion de crises des États-Unis se démarque encore. Petit retour en arrière, lors des attentats des tours jumelles, la FEMA avait fait preuve d’un sens extraordinaire de l’organisation: elle était arrivée à NY le 10 septembre au soir, la veille des attentats. Cela était peut-être dû au fait que, comme révélé par Rudy Giuliani (cliquez ici pour entendre la révélation de Giuliani de sa propre boucheICI, cliquez ici pour écouter le discours complet de Giuliani), elle était censée prendre part à une pratique contrer des attentats bioterroristes à New-York. Notons quand même au passage que dans le même clip audio Giuliani révèle plusieurs choses étranges. Premièrement il dit (20:45 du discours complet en notant qu’il a dit antérieurement que les deux tours et le pentagone avaient déjà été frappés) que les chasseurs de la défense étasunienne n’ont été envoyer pour protéger NY qu’après que les deux tours et le pentagone aient été touchés (soit beaucoup plus d’une heure après que les avions aient commencés à dévier de leur trajectoire) alors qu’on sait que dans les autres cas d’avions ayant déviés de leur trajectoires, des chasseurs étaient venus les encadrer dans environs 10 minutes. Deuxièmement, Giuliani révèle quelque chose de plus étrange encore: à 4:23 du discours tronquéICI, Giuliani dit qu’il y avait des feux de 2000 degrés Fahrenheit à l’emplacement où avait été le WTC. Ceci est vraiment vraiment bizarre car le combustible pour avion à réaction ne brûle qu’à une température d’entre 500 et 600 degrés Fahrenheit à ciel ouvert et dans des conditions optimales de laboratoire à haute pression le combustible ne dépasse pas les 1786 degrés Fahrenheit …

Mais revenons à la FEMA. À l’été 2005 FEMA s’est fait connaître pour son incompétence légendaire lors de l’ouragan Katrina. En fait ce n’était pas de l’incompétence, c’était pire, c’était un sabotage des efforts entre-aide et de survie. Comme le vidéo ci-dessous le montre, FEMA a renvoyé des livraisons d’eau potable de Wal-Mart destinés aux sinistrés, FEMA a interdit à la guarde cotière de donner du pétrole aux sinistrés, FEMA à couper les lignes de communications d’urgences des sinistrés. Quand la FEMA est pire que Wal-Mart, c’est pas un bon signe.

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/v2ym5zqZEPM" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

Même FOX News a vertement critiquer le comportement génocidaire de la FEMA.

Mais venons-en aux fausses nouvelles de la FEMA. Lors des incendies en Californie la FEMA n’a pas agit en comme si elle implémentait la solution finale car il s’agissait de gens plutôt aisés qui étaient affectés. Par contre, FEMA a fait une fausse conférence de presse en faisant poser ses employer comme des journalistes comme le montre les vidéo ci-bas. Le plus amusant dans l’affaire c’est que Philbin le directeur des relations extérieures de FEMA (donc la personne ultimement résponsable pour cette conférence de presse faussée) aura une nouvelle job dans quelque jour:directeur des relations publique chez les services secrets, pour le directeur d’intelligence nationale.