Vous êtes invité(e) à joindre Françoise David et Amir Khadir à l’occasion du « World Health Executive Forum », mieux connu sous le nom de « Davos de la santé » le lundi 5 novembre à midi au Manoir Saint-Sauveur à Saint-Sauveur dans les Laurentides. L’événement est organisé par la « Coalition Solidarité Santé »

Sur invitation seulement, une centaine de leaders provenant des pays les plus avancés en matière de santé vont partager leurs solutions pour en arriver à des « transformations majeures et profondes des systèmes de santé ». Il y a tout lieu de croire que cette concertation internationale vise à faciliter l’élargissement du rôle des entreprises privées dans les soins de santé et le développement d’une industrie de la santé hautement lucrative.

Un des arguments utilisés pour susciter la participation des personnalités influentes et des décideurs qu’on espère à ce rendez-vous de classe mondiale, c’est que le tout se passe à huis clos, « loin des lobbies, des médias et des groupes de pression ». Le monde syndical a de petites nouvelles pour eux !!! Des discussions de cette importance concernant les systèmes de santé que se sont donnés tous ces pays pour répondre aux besoins de l’ensemble de la population ne sauraient se faire derrière des portes closes.

Les informations concernant le trajet seront bientôt disponibles à l’adresse :

http://quebecsolidaire.net/montreal

Les personnes qui recherchent ou veulent offrir un moyen de transport peuvent écrire à : montreal@quebecsolidaire.net