Image du jour

6 10 2007

SS Hugo Boss

Explication: La compagnie qui fabriquait les uniformes SS était Hugo Boss. Hugo Boss employait des prisonniers de guerres et prisonniers politiques réduits à l’état d’esclavage pour fabriquer les uniformes. Si vous croyez que l’esclavage par des compagnies d’une telle envergure est révolu, détrompez-vous, Total S.A. , compagnie pétrolière française contrôle par les Desmarais et leur Power Corporation en concert avec la famille Frère belge et sa compagnie Frère-Bourgeois, utilise toujours l’esclavage pour ses travaux d’exploitation gazière au Myanmar.







Actions

Informations

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



8 réponses à “Image du jour”

6 10 2007
décembre (17:21:57) :

Bonjour,
je me deamndais quel mal a fait Hogo Boss.
Si l’Allemagne avait gagné la guerre, il aurait été rmercié. Elle a perdu et voilà qu’il est un salaud !!!

Il me semble que de purs américains ont aidé Hitler non, dont le grand-père Bush, banquier ?

6 10 2007
matchafa (18:03:04) :

Salut décembre,

Quel mal a fait Hugo Boss? À part avoir utilisé des prisonniers politiques et de guerres comme esclaves pour fabriquer les vêtement des SS qui ont exterminés des millions de juifs? À part ça je ne crois pas qu’Hugo Boss ait fait rien de mal.

« Si l’Allemagne avait gagné la guerre, il aurait été rmercié. Elle a perdu et voilà qu’il est un salaud !!! »

Tristement, tu as surement raison sur ce point… tout comme Bush le grand-père de Bush a été « remercié » même s’il a financé Hitler et, encore pire, voulait instaurer un régime fasciste à la Hitler aux ÉU! : http://matchafa.quebecblogue.com/2007/10/04/coup-detat-faciste-rate-de-wall-street-et-du-grand-pere-de-bush-dans-les-annees-30/

« Il me semble que de purs américains ont aidé Hitler non, dont le grand-père Bush, banquier ? »

Eh oui! Inquiète-toi pas, si tu dis que le grand-père de Bush est un salaud, c’est pas moi qui va venir te contredire.

6 10 2007
décembre (18:27:24) :

….À part avoir utilisé des prisonniers politiques et de guerres comme esclaves pour fabriquer les vêtement des SS qui ont exterminés des millions de juifs?….

Oui mais c’est de bonne guerre d’utiliser des prisonniers comme esclaves. Il faut qu’ils gagnent leur pitance comme les autres non ? On va pas remplir des prisons pis les nourrir en plus ! Qu’y travaillent !

Si les SS ont exterminé des Juifs. ce n’est pas parce qu’ils portaient du Gogo Boss d’après moi.

Blâmer l’uniforme pour ça c’est exagéré ! Il fallait qu’ils s’habillent tout d’même. Qui faisait les vêtments des prisonniers hein ? Il devait y avoir au moins un collaborateur pour ça itou.

Dis donc tu devrais aussi parler des prisonniers québécois qui travaillent comme esclaves actuellement dans les prisons et qui compétitionnent des compagnies privées pour des services. Salut et merci.

6 10 2007
matchafa (21:07:59) :

« Oui mais c’est de bonne guerre d’utiliser des prisonniers comme esclaves. Il faut qu’ils gagnent leur pitance comme les autres non ? On va pas remplir des prisons pis les nourrir en plus ! Qu’y travaillent ! »

Au moins on t’accuseras pas de pas avoir le parlé franc ;). Donc tu trouves que c’est donne guerre d’emprisonner des juifs, des communistes et des opposants aux exactions Nazis et ensuite les faire travailler comme esclaves?

« Si les SS ont exterminé des Juifs. ce n’est pas parce qu’ils portaient du Gogo Boss d’après moi. »

T’as pas tort, mais Hugo Boss était plus qu’heureux de se faire du cash sur le dos des juifs.

« Il devait y avoir au moins un collaborateur pour ça itou. »

Surement 😉

« Dis donc tu devrais aussi parler des prisonniers québécois qui travaillent comme esclaves actuellement dans les prisons et qui compétitionnent des compagnies privées pour des services. »

J’ai connais pas assez là dessus, p-ê tu pourrais m’informer…

9 10 2007
décembre (14:32:46) :

….Donc tu trouves que c’est donne guerre d’emprisonner des juifs, des communistes et des opposants aux exactions Nazis et ensuite les faire travailler comme esclaves?….

Oui. C’était leurs ennemis. Avec ce que tu sais maintenant tu ne serais pas pro-allemand mais si tu avais vécu en ce temps là et que tu aurais été allemand, qui peut dire de quel côté tu aurais été ?

Hitler a été élu et l’armée était à ses ordres. La guerre c’est la guerre.
Ils emprisonnèrent les ennemis du peuple, enfin selon eux, ennemis de l’Allemagne qui se réformait. Cette refor,me d,ailleurs a été applaudi par les plus grand de ce monde dont Churchill qui a serré la main d’Hitelr comme Bush a serré la main de Saddam ET de Bin Laden.

Les gens emprisonnés sont perçus comme dangereux et doivent être mis hors d’état de nuire, toujours selon la politique pro-guerre.

Guantanamo est rempli de gens qui n’ont rien fait et leurs tortionnaires sont habillés par qui dis-moi ?

Tu dis : Hugo Boss était plus qu’heureux de se faire du cash sur le dos des juifs….
Quelles preuves as-tu ? Le fait qu’il habillait l’armée allemande ? Encore là, qui habille l’armée israélienne qui massacre les civils Palestiniens et sur le dos de qui fait-il son argent ? Moi je ne suis ni pro juif ni pro Allemand. Qu’y s’débrouillent !

Je trouve que cette histoire d’Hudo Boss est tirée par les cheveux, c’est tout. Pour le reste, ton blog est très intéressant. Merci de te donner tant de peine. J’y reviendrai, salut.

11 10 2007
matchafa (02:25:36) :

«C’était leurs ennemis.»
Ben justement, les Juifs n’étaient pas les ennemis de personne, ni les communistes d’ailleurs. C’est pas comme si ces derniers attaquaient et massacraient des nazis….

«Hitler a été élu»

Plus ou moins, ou il avait un tiers des sièges mais il n’aurait jamais pu faire ce qu’il a fait sans usurper les pouvoirs après l’incendie du reichstag où il a fait emprisonner les communiste, seulement après ça avait-il vraiment la majorité pour pouvoir faire ce qu’il voulait, dont l’abrogation des libertés civile dont l’habeas corpus, qui soit dit en passant est maintenant le cas aux ÉU aussi qui ont aussi abrogés le Habeas Corpus avec l’aide du Military Commisions Act.

«Ils emprisonnèrent les ennemis du peuple»
?!?!?! Depuis quand les juifs ou les communiste ou les gays sont des ennemis du peuple allemand?!?! Ta définition d’ennemis du peuple est pas mal large mésemble!!

«Cette refor,me d,ailleurs a été applaudi par les plus grand de ce monde»

En effet, spécialement l’élite anglaise

«dont Churchill»

Peut-être se sont-ils serré la main mais Churchill (et je ne suis pas un fan de Churchill mais on doit rendre à Céasar ce qui lui est dû) était un des rare politiciens anglais OPPOSÉ à l’apaisement de Hitler.

«Bush a serré la main de Saddam ET de Bin Laden»

TOUT À FAIT!

«Guantanamo est rempli de gens qui n’ont rien fait et leurs tortionnaires sont habillés par qui dis-moi ?»

Si je le savais ….

«Quelles preuves as-tu ? Le fait qu’il habillait l’armée allemande ? »
ET QUE HUGO BOSS AIT EMPLOYÉ CES GENS COMME ESCLAVES DANS SA PRODUCTION.

«Encore là, qui habille l’armée israélienne qui massacre les civils Palestiniens et sur le dos de qui fait-il son argent ?»

Tout à fait, je ne le sais pas qui habille l’armée israélienne.

«Pour le reste, ton blog est très intéressant. Merci de te donner tant de peine. J’y reviendrai, salut.»

Merci 🙂

P.S.
Pour revenir sur la deuxième guerre et les élites anglaises, y a un livre vraiment intéressant qui t’intéresserais p-ê. l’auteur est Carroll Quigley et le titre est «Tragedy and Hope: A History of the World in Our Time». Carroll Quigley a été prof à harvard, princeton et georgetown et en particulier a eu Bill Clinton comme étudiant. Dans ce livre il affirme entre autres choses fascinante, que l’allemagne n’aurait jamais pu commencer la guerre si vite toute l’armée tchèque ne lui avait pas été offert sur un plateau d’argent lors de Munich. Il dit que à ce moment, l’armée Tchèque était plus puissante que l’allemande, mais que la Tchécoslovaquie a été poussée par l’angleterre (surtout) à se rendre à Hitler sans se battre.

11 10 2007
décembre (10:15:20) :

…..Plus ou moins, ou il avait un tiers des sièges…..
hahahaha.
Combien de personnes ont voté, divisés par le nombre de Partis et on peut affirmer sans trop se tromper que le Canada, depuis longtemps, est gouverné par 25% à peine de ceux qui participent aux élections. Ça fait très peu de personnes pour une « démocratie » ! Et c’est plein d’avocats, pas un plombier ni un clochard !

Avec si peu d’appui et en dépit de l’opinion anti-guerre de la majorité des citoyens mal informés, la démocratie a envoyé des soldats dans un pays souverain pour guerroyer. Notre sol est-il menacé ? Non.

Personne n’est choqué que les pourparlers, qui sont le propre de la démocratie gagnante, ait échoués. Nous vivons un échec magistral, la guerre est le pire échec possible, mais nous sommes joyeux, nous applaudissons nos héros ! Est-ce possible tant d’inconsience ?

Bientôt, 60.000.000$ à la police et ses oeuvres pour fabriquer encore plus de criminels, des adultes qui prennent de la drogue au lieu des pilules qui ne sont pas, tout l’monde le sait, de la drogue !!!

Les libertés individuelles sont complètement bafouées.

Simple curiosité, que penses-tu de Ron PAUL ?

Salut et merci encore pour cet excellent blogue plein de très bonnes informations.

31 10 2007
matchafa (21:10:57) :

Salut Décembre,
Désolé du long temps de réponse.

Ouaip… je suis tout à fait d’accord ton exposé des choses. C’est pas mal triste d’ailleurs…

Ron Paul? Je ne suis pas vraiment pour, mais malheureusement il est clairement un des meilleurs candidats à la présidentielle… Je dirais qu’il y a 3 candidats qui ne sont pas totalement pourris, qui me semblent p-ê honnêtes: PAUL, GRAVEL et KUCINICH. Malheureusement, selon les sondages (dont j’ai aucune idée de l’objectivité), ces candidats n’ont aucune chance. Pire encore, selon ces mêmes sondages, les deux pires sont en tête: CLINTON et GIULIANI.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Catégories

Archives

Syndication


RSS2 Feed
Le feed du Blogue


RSS2 Feed
Le feed des commentaires

Communauté



Mohawk Nation News - Daily News from the Mohawk Nation CentPapiers - média citoyen
TopBlogues profile
Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com
Les-Blogs.info
Add to Technorati Favorites
iopBlogs.com, The World's Blog Aggregator
Listed in LS Blogs
Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet
annuaire blogcreer blog gratuit
Politics Blogs - Blog Flare
Politics blogs
Top Blogs
Politics Blogs
Blog Catalog Blog Directory
Politics blogs
Conspirateur GCG
BlogRankers.com

Sonde de mesure
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
meilleur site politique annuaire
pour comprendre le monde Politics Blogs - Blog Top Sites BlogoMetrie 2.0

Zone pur tester des widgets



  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!